La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon départ (pas encore definitif)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

Mon départ (pas encore definitif) Empty
MessageSujet: Mon départ (pas encore definitif)   Mon départ (pas encore definitif) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:17

voila!
Pour des raison personnelles ke je me ferai un plaisir de vou communiquer si cela vou interesse, je pars de la guilde et je ne sais pa pour combien de temps (peut etre definitivement si ju et les off ne m'accepte plus parmis eux)
Ceci dit, vous pourrez toujours discuter avec moi si l'envi vous en dit car je SUIS TOUJOURS DANS L'ALLIANCE.
En effet, com je savais que vous alliez tous bcp me manker, je me sui fai enroler en tant k'officier chez les SOUL car je trouvais leur chef (thrall pour ceux ki connaisse pa) tré sympa.
Sur ces bonnes parole je vous souhaite tous de passer de tré bon moment sur guild wars et dans la confrerie des ames...
Merci a tous et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
adelys

adelys


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : partout ou l'on s'amuse
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon départ (pas encore definitif) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (pas encore definitif)   Mon départ (pas encore definitif) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:28

Décidement c'est une épidémie qu'est qui se passe ?????????? j'espère que tout le monde ne vas pas partir on a une ambiance sympa pourtant , ou alors je ne ressent pas les choses comme les autre.
enfin c'est comme ca il faut l'accepter .......................
bon voyage gemini que les chevalier de saint seya veille sur toi dans tes nouvelles aventures .
Revenir en haut Aller en bas
*Akemi*
Invité




Mon départ (pas encore definitif) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (pas encore definitif)   Mon départ (pas encore definitif) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:37

moi aussi je veux savoir se qui se passe !!
Pourquoi tu nous quitte gemini ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon départ (pas encore definitif) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (pas encore definitif)   Mon départ (pas encore definitif) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:05

alors la tu me decoit enormement Gemini...je croyait pourtant que tu allais faire des efforts comme tu me la dit a moi,ju,et nitro en personne....ben vive les efforts....je ne suis meme pas enormement decue mais extremement.....
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

Mon départ (pas encore definitif) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (pas encore definitif)   Mon départ (pas encore definitif) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:52

POUR KE TLM SOIT O COURANT ET KE LE MALHEUREUX NOUVO VENU NE PRENNE PA NIMPORTE KOI DANS LA GUEULE:

NITRO N'EST PA LA COZ DE MON DEPART
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

Mon départ (pas encore definitif) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (pas encore definitif)   Mon départ (pas encore definitif) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:11

ET L'HISTOIRE AVEC NITRO N'EST PLUS A L'ORDRE DU JOUR DONC G PA D'EFFORT A FAIRE LA DESSUS PUISK C PA POUR CA KE JE SUI PARTI EN EXILE
DE PLUS G PA DI KE JE PARTAI POUR TOUJOURS MAIS KE SI VOUS M'ACCEPTEZ A MON RETOUR JE REVIENDRAI SUREMEN KAN JORE PRI DU RECUL PAR RAPPORT A CE KE G PU ENTENDRE DIRE...
EN ATTENDANT COM JE L'AI DIT G UN DEVOIR A REMPLIR AUPRES DE THRALL ET COM EN PLUS C UN DEFI INTERESSANT POUR MOI ET KE JAPPRECIE BCP THRALL C UNE JOIE POUR MOI DE LE RELEVER... (et dsl javé pa vue ke maj était verrouillé et g eu la flemme de tout réécrire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon départ (pas encore definitif) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (pas encore definitif)   Mon départ (pas encore definitif) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57

De un j'aimerai ne jamais revoir des caractères aussi gros que ceux la, on est pas la pour se crier dessus, mais pour parler calmement et nous amuser. Cependant je vais passer vous voir avant mon retour du 16 car je pense que c'est necessaire, et je tiens a m'exprimer devant le plus grand nombres d'off et surtout devant toi gémini.
Et juste une chose le premier qui relève le ton sur princesse comme ça je me ferai une joie de lui pourir la vie.
Merci a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon départ (pas encore definitif) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (pas encore definitif)   Mon départ (pas encore definitif) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:20

j'ai oublié de rajouter: ou est passé celui qui me disait encore hier que il avait toujours été la pour moi? Mon bras droit en quelque sorte, c'est toi qui me la dit, que tu m'avais toujours épolé. je suis très déçu de te voir partir pour une autre guilde, surtout quand tu clame haut et fort que thrall et toi avez un truc a faire et que tu dois tenir tes engagements. Ce n'est pas a ta guilde que tu dois le faire? Aider tes membres? Les off avec toi? Au lieu de te tirer comme un voleur pour te barrer dans une guilde de l'ally? Le nom Thrall résonne comme si tu l'idolatrais déja, serieux mon bras droit me plante un cou de poignard, je pensai que un off digne de ce nom aurai aimé en parler avec moi, régler les prob comme toujours directement, me dire tout franchement sans cacher ses mot. Tu a beaucoup changé gémini, je le regrette car je ne te reconnai plus. Eh bien reste donc avec Thrall, va vers de nouveau défis car aparement chez nous tu es trop fort pour en trouver de nouveaux (oo ji pense, je suis meilleur que toi mais c'est vrai que tu a peur de perdre et que ce défi la est trop dur a relever), tu m'a déçu et un de mes meilleur off est parti, je pensai pas non plus que des prob pourraient venir a cause de toi tout a allait bien avant mon départ je vois pas pk tu a commencé a gueulé et a menacer de partir. bref bon jeu et va donc vers de nouveau défis!

sujet clos merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ (pas encore definitif) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (pas encore definitif)   Mon départ (pas encore definitif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ (pas encore definitif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Guild Wars :: Problèmes de Guilde-
Sauter vers: