La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pseudo, le type au pseudo original !

Aller en bas 
+3
princesse
switchy
Pseudo, le Junundu
7 participants
AuteurMessage
Pseudo, le Junundu

Pseudo, le Junundu


Nombre de messages : 11
Localisation : Attendez, je cherche...
Date d'inscription : 17/06/2007

Pseudo, le type au pseudo original ! Empty
MessageSujet: Pseudo, le type au pseudo original !   Pseudo, le type au pseudo original ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:42

Salut à toutes et à tous !

Je commence par vous expliquer pourquoi mon pseudo est Pseudo :

Les 10 bonnes raisons d'avoir Pseudo comme pseudo



1ère raison : c'est facile à retenir.
2ème raison : si j'ai un trou de mémoire et bien c'est souvent écrit à côté de là où je dois le marquer.
3ème raison : c'est assez original.
4ème raison : je passe pour un fou, et c'est la réalité ! ^^
5ème raison : je peux raconter n'importe quoi, mon pseudo est Pseudo alors...
6ème raison : il n'y a que deux syllabes.
7ème raison : il n'y a que 7 lettres (je préfère le chiffre 7 que 6...)
8ème raison : ça fait classe...
9ème raison : ça me donne un pouvoir surnaturel pour pouvoir dire des énigmes et des blagues pourries...
10ème raison : j'ai oublié...

J'espère qu'après ça, vous êtes convaincu : Pseudo est un magnifique Pseudo, non pseudo... Pseudo de pseudo, non ! Pseudo de Pseudo sans majuscule au début car c'est le nom commun... Hem...

Je joue à Guild Wars depuis samedi dernier (le 16/06/07) et j'ai deux personnages : Joker Des Bois (Batman était déjà pris :'( ) ainsi que Pseudo Unique. Le premier est un rôdeur moine tandis que le second est un guerrier nécromant. je suis venu ici grâce à chaotique0 (ou Anti-Sora après ses déboires xD).

Mes 5 jeux préférés sont : The Legend Of Zelda : Ocarina of Time, Twi(i)light Princess, ZX, Oracle of Seasons... En gros tous ceux de Nintendo, Super Smash Bros. Melee, (Yeaaaaaaah !! Vive Falco !! ^^ Vive Super Smash Bros. Brawl !) TimeSplitters : Futur Perfect et le premier, (je n'ai pas joué aux autres...) Cossacks : Back To War (meilleur jeu de stratégie du genre historique) et Metroid Prime (le 1 pas le 2, naaaaa ! Le 2 est BEAUCOUP moins bien que le 1 !) Ainsi que le sublime FF XII. ^^

(J'espère trouver quelques makers égarés en postant ça. :p) Niveau RPG Maker maintenant : je fais du making depuis 4 ans, je suis sur RMXP désormais. Mes spécialités sont l'event-making et les scénarii, je ne me débrouille pas mal en charamaking et en mapping et enfin, je suis assez nul en ruby... J'aime le custom mais aussi le RTP, je trouve que chacun à son charme (j'aurais dû être suisse :p).

Question manga, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver un de mes préférés, c'est-à-dire Full Metal Alchemist. J'aime bien entendu Bleach, Death Note, Dragon Ball, je connais l'histoire de Naruto même si j'ai décroché... etc.

Voili, voilou, je pense avoir terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Pseudo, le type au pseudo original ! Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, le type au pseudo original !   Pseudo, le type au pseudo original ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:53

voila un pseudo original Razz
bienvenue à toi. tu as l'air un peu fêlé, donc tu te plairas parmis nous ^^
à plus sur GW et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Pseudo, le type au pseudo original ! Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, le type au pseudo original !   Pseudo, le type au pseudo original ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:32

bienvenu parmis nous^^ si tu as besoin de quoi que ce soit ou alors si tu as un pb ac kelkun hesite pas^^

kisss^^
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo, le Junundu

Pseudo, le Junundu


Nombre de messages : 11
Localisation : Attendez, je cherche...
Date d'inscription : 17/06/2007

Pseudo, le type au pseudo original ! Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, le type au pseudo original !   Pseudo, le type au pseudo original ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:43

Merci pour cette acceuil ! =D

switchy a écrit:
bienvenue à toi. tu as l'air un peu fêlé, donc tu te plairas parmis nous ^^
Lool, je suis le chef de la société secrète la plus connue au monde, un peu de respect !

Et encore merci ma dame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
adelys

adelys


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : partout ou l'on s'amuse
Date d'inscription : 03/05/2007

Pseudo, le type au pseudo original ! Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, le type au pseudo original !   Pseudo, le type au pseudo original ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:11

salut a toi bienvenu dans cette guilde ou tu trouvera d'autre personne un peu fo folle( moi entre autre)
éclate toi bien parmis nous
bon jeux a ++
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Pseudo, le type au pseudo original ! Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, le type au pseudo original !   Pseudo, le type au pseudo original ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:20

bienvenue! merci de ta présentation! bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo, le Junundu

Pseudo, le Junundu


Nombre de messages : 11
Localisation : Attendez, je cherche...
Date d'inscription : 17/06/2007

Pseudo, le type au pseudo original ! Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, le type au pseudo original !   Pseudo, le type au pseudo original ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:28

Merci encore ! ^^

J'aime bien la bann du fofo. :p
Revenir en haut Aller en bas
Riva

Riva


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bretagne,Finistère,coin pomé.....
Date d'inscription : 13/04/2007

Pseudo, le type au pseudo original ! Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, le type au pseudo original !   Pseudo, le type au pseudo original ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:35

Bienvenu à toi mon cher Pseudo Smile . Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas . Et aussi , tu ma totalement convaincu de prendre Pseudo comme pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tery

Tery


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Pseudo, le type au pseudo original ! Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, le type au pseudo original !   Pseudo, le type au pseudo original ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:10

Bienvenue a toi cher Pseudo ! Oui je me permets de t'apeller "cher Pseudo" car j'aime ton avatar, j'aime ta signature, j'aime ton pseudo, elle est pas belle ma déclaration d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo, le type au pseudo original ! Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, le type au pseudo original !   Pseudo, le type au pseudo original ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo, le type au pseudo original !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Général :: Présentations-
Sauter vers: