La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau maître de Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau maître de Guilde Empty
MessageSujet: Nouveau maître de Guilde   Nouveau maître de Guilde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:34

En réalité, c'est une maîtresse de guilde qui a été choisie.
Voici les raisons, qui font que j'ai décidé de passer membre de ma propre Guilde, Guile qui appartient donc désormais a Princesse Idrial.
Je ne serai plus souvent connecté a GW, en un an j'ai beaucoup trop joué pour laisser de côté mes études, ma famille, mes amis. Je n'ai réellement travaillé pour le Bac que deux mois avant celui ci et j'ai pourtant obtenu le diplôme au premier groupe. L'année prochaine je suis en Fac et je souhaite partir sur de bonnes bases.

De plus je ne trouve plus réellement d'éléments accrocheurs sur Guild Wars, je m'ennuie pour la pluspart du temps et je m'écoeure du jeu.

Je passerai de temps en temps pour vous voir et aider si vous avez besoin d'aide pour gérer la guilde ou avoir des conseils etc. Sinon, je prete mon compte a mon meilleur ami, qui sera là de temps en temps. Il a eu pour consignes de ne pas effacer mes personnages, car je me suis assez cassé le ***.

Bref je suis sur que tout ira bien, je donne les pleins pouvoirs a Princesse Idrial et ses officiers (qui doivent se concerter avec elle) pour gérer, administrer, etablir les règles de la guilde pour son re-nouveau!

Bon jeu a tous, a bientôt in-game,
Cordialement, Junior
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de Guilde   Nouveau maître de Guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:08

Bonne M... pour ton Bac Wink

Je te comprend parfaitement vu que pour moi aussi cette année va être particulierement chaude niveau études.

Pour ce qui est de GW, personellement je n'en ai pas encore assez Razz mais j'avoue que je prefère sortir avec mes potes pendant les vacances que rester enfermé (je suis sur que c'est pareil pour vous tous ^^).
C'est pour ca que je mets un peu GW entre paranthèses pour le moment, mais comme le disais si bien Schwarzenneger : i'll be back ! Twisted Evil

Pour finir, je dirais félicitations à Princesse pour sa promotion cheers

PS: comme je l'ai déjà dit, je continue de passer sur le forum même si je joue très peu.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de Guilde   Nouveau maître de Guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:36

j'espere assuré en tant que maitresse de guilde vu que c'est la premiere que je controle....je n'ai pas envie de me prendre la tete avec ca (je pense que vous comprendré) je vais en prendre soin car j'y tiens comme vous tous mais je n'irai pas essayer de recupéré des membres qui se cassent, si ils ne nous contacts pas pour nous dirent qu'ils reviennent ben c un bye bye definitif^^

De plus,je tiens a dire qu'a partir de septembre je viendré moins souvent (enfin si tout va bien) car je vais reprendre des etudes, meme si j'etudie chez moi c quand meme des etudes avec un diplome a la fin ,donc je viendré plusieurs fois par semaine mais pietre pas jusque 23h comme d'hab...

Voila je pense que tous est dit^^
Bon jeu a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de Guilde   Nouveau maître de Guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:42

PS a switchy: j'ai déja eu mon bac lol, je me consacre a mon entrée en Fac maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouveau maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de Guilde   Nouveau maître de Guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:27

Je suis d'accord avec toi princesse la repêche au membres c'est pas forcément obligatoire c'est un truc plutôt chiant et majoritairement ça ne sert pas à grand chose. Et puis de toute façons je pense que tout va bien aller et tu auras l'aide des officiers, et de certains membres aussi je pense.

Ps: Félicitations et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de Guilde   Nouveau maître de Guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:12

bon les offs si Xx tayo Xx vien a vous contacté reprennai le dans la guilde...ct une mauvaise manipulation de sa part
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de Guilde   Nouveau maître de Guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:16

Junior a écrit:
PS a switchy: j'ai déja eu mon bac lol, je me consacre a mon entrée en Fac maintenant^^

Arf, désolé, j'avais un peu la tete dans le Q Embarassed lol
pas grave, bonne m... quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
murielle




Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouveau maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de Guilde   Nouveau maître de Guilde Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:50

juuuuu je veux pas que tu parte No félicitation qd mm a princess :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître de Guilde   Nouveau maître de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maître de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde...
» Photo de Guilde
» Les photos de Guilde!!!
» nouvelle guilde
» Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Guild Wars :: Evènements-
Sauter vers: