La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP Empty
MessageSujet: Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP   Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:27

RP: ou autrement appellé role play, est le fait qui consiste a jouer son personnage comme si c'était la vrai vie, en intégrant des émotions, des gestes, des sentiments. Donc des couples de personnages peuvent ce créer.
J'ai été clair sur un point lors de la création de notre guilde: si un RP nous fait partir des membres (pour moi le RP commence a devenir de la connerie) je vais etre très dur avec celui qui en sera le responsable. Lorsque que votre personnage donne son coeur a un autre et qu'il le ou la trompe avec un autre, c'est pas cool. Surtout quand la personne laissée pour compte part de notre guilde pour cette raison qui est vraiment débile!

L'histoire de l'ange de l'amour c'est celle d'une jeune fille, qui joue le RP et est a fond dedans. Son perso c'est vraiment elle. Eh bien pour une foutu histoire de RP elle a quitté la guilde. Quel en a été le souci? Je vais y venir. Cette fille ce plaisait dans notre guilde, elle parlait, participait, jouait avec nous. En question de RP jai été clair: vous pouvez faire du RP mais il ne vous faut avoir que un seul partenaire, il ne faut pas que cela gène les autres et surtout si a cause du RP un membre de la guilde part de la guilde, je peux vous dire que sa va chier pour vous! (je m'engage personellement a etre très sévère). J'en ai parlé avec ceux qui font du RP, et on m'a répondu: Oui Oui, une seule femme et pas de coups foireux. Je constate avec désolation, que une fois encore le RP a fait partir un membre de notre guilde. Après le dépar de Ina pour la guilde de Combo et Maniel c'est donc au tour de L'ange de L'amour de les rejoindre (pas vraiment sympa pour nous car notre guilde est vraiment une roue de secour).

Quand j'ai vu le départ de Ange, j'ai voulu en parler avec elle, en arrivant ici, ange a démarré une histoire RP avec l'un d'entre nous, et il se trouve que la personne l'a plaquée pour une autre. J'ai du lui arracher les mots de la bouche pour en savoir plus. Mais au final je sais beaucoup de choses et je ne les posteraient pas ici. Venez me le demander en message privé dans le jeu. Bref j'étais furax d'autant plus que pour ne rien vous cacher, la personne qui a laché Ange pour une autre, n'est autre que une personne importante de la guilde qui se doit de montrer l'exemple, de rassurer les membres et non pas de les faires fuir!

Bref, encore une fois les conneries du RP nous on fait perdre une personne. J'ai envi d'etre très méchant,je veux que la sanction soit exemplaire et que tout le monde ce souvienne de ça pour ne jamais refaire une connerie pareille.

Maintenant j'aimerais connaitre vos réactions sur le sujet, et eventuellement recevoir le message de la personne qui a une nouvelle fois changé de femme en RP en provocant son départ.

Merci a vous cordialement, Junior
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP Empty
MessageSujet: Re: Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP   Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:04

ben a vrai dire,je ne sais pas trop quoi ajouter a ton msg...le principal est dit
je veux juste ajouter une chose,le RP doit se faire en mp ou en groupe mais JAMAIS EN GUILDE(dans le canal guilde,je precise^^)ca me semble important a preciser.
Et je serai comme toi ju,intraitable si ce genre de chose se reproduit,puisque tu nous as laisser carte blanche pour le recrutement mais aussi pour virer..

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!
Date d'inscription : 03/03/2007

Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP Empty
MessageSujet: Re: Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP   Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:41

Oui il sais passé des choses pas bien en réalité la personne c'est moi et j'en suis vrément dsl... j'en né parlé avec junior au hall je me suis exprimé dignement avec lui. Le faite et que ! il ma remi en membre et je suis fier cette punition était mérité je vous le dit se genre de connerie je le referai plus jamais... Et je sais pas si vous étes au courant mais je suis maitenent et réelement avc une fille et elle se trouve sur GW dans notre guilde du nom de Akemi Minaya je suis avc elle point final donc ansi soit'il je reviendrai off qd mon frére sera pour voila kisss a vous...
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP Empty
MessageSujet: Re: Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP   Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:06

sauf que ce n'est pas specialement ton frere qui va decider mdr c'est nous tous (offs:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP Empty
MessageSujet: Re: Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP   Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Guild Wars :: Problèmes de Guilde-
Sauter vers: