La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A Lire par tous!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

A Lire par tous!!!! Empty
MessageSujet: A Lire par tous!!!!   A Lire par tous!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:44

J'ai pris des précautions sur le forum. La seule personne qui puisse avoir accès aux adresses mail des membres du forum (vous) c'est moi même vu que je suis administrateur. Donc aucune personne extérieure au forum, ou mème l'un d'entre vous ne peut aller dans les données des autres membres pour voir les adresses mail. Ainsi c'est une sécurité de plus pour eviter les soucis de comptes volé ou "visités".
Il reste juste une chose a régler, c'est le pseudonyme de certains membres du forum. Il vous faut a tout pris trouver un pseudonyme pour le forum, afin d'éviter d'afficher en public votre adresse mail en tant que pseudo! Sinon ma prévention ne sert a rien, donc prennez des pseudo et n'affichez pas a la vu de tous vos adresses!
Il vous suffit d'aller votre profil et de taper par exemple le nom de votre perso de Guild Wars ou autre.
Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire par tous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Général :: Changements-
Sauter vers: