La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT POUR LES OFFICIERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

IMPORTANT POUR LES OFFICIERS Empty
MessageSujet: IMPORTANT POUR LES OFFICIERS   IMPORTANT POUR LES OFFICIERS Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:00

Tout d'abord, je ne veux ici que des messages des officiers. Tous les posts de personnes membres seront effacés.

Pour les officiers

Nous passerons a 25 membres maximum La dynamique de guilde est très basse, je n'ai pas honte de le dire mais chacun joue dans son coin et se branle des autres. Nous passerons donc de 20 a 25 membres maximum pour les 6 officiers. Il y a donc 4 places de libres pour recruter vu que Just Dare devrait revenir.

Il y aura une réunion obligatoire pour tous les officiers une fois toutes les deux semaines! Au départ, nous devions nous retrouver une fois par mois, mais nous le ferons toutes les deux semaines. Et je veux vous voir vous exprimer, j'en ai marre de parler tout seul comme un chef de guilde ordinaire que vous écoutez prononcer son discour. Prenez la parole, défendez vos idées. Si jamais un officier ne peut etre présent a une de ces réunions, un compte rendu lui sera divulgué mais en aucun cas je ne prendrait son avis en compte lors des sujets débattus ou évoqués. Je ferais en sorte de donner des dates ou le plus de monte sera présent.

J'attend des officiers une conduite irréprochable Que ce soit bonjour, a plus, ou tout au long du jeu lors de vos temps de connection, vous etes la pour consolider la bonne tenue de route de la guilde. Pour le moment rien de grave a signaler, mais imposez vous. Si vous avez un soucis ou quoi que ce soit, prenez des décision envers certains fautifs ou n'hésitez pas en m'en parler ou a l'evoquer lors des conseil d'officiers si vous prévérez voir ce que en pensent les autres.

Un officier ne répondant pas de ces fonctions, n'honorant pas sa valeur d'officier de la guilde de la confrérie des ames oubliées, provocant des problèmes ou ne sachant pas calmer, apaiser les tensions ou les provocant, sera rétrogradé immédiatement membre voir même expulsé suivant la gravité de la chose

Par le passé jai déjà dus rétrogradé, je n'hésiterai pas a le refaire et sévir d'autant plus. Si vous n'etes pas en accord avec ce que je vous dit ici, n'hésitez pas a m'en parler, ou alors partez.

un officier doit toujours tenir ses engagements Si vous prévoyez une sortie de guilde, un ava, pvp, coop ou quète fète etc, je ne m'imposerai pas vu que cela favorise la dynamique de guilde. En revenche vous etes tenus responsable de votre sortie et garants du bon déroulement de la chose. On ne s'enfuit pas au dernier moment ou on ne laisse pas tout tomber le jour J. En aucun cas je n'apporterai mon soutient pour la préparation de ce genre de choses, sauf si c'est moi qui vous propose de l'aide. J'ai déja trop tenté de préparer des choses, a vous aussi de me montrer que vous etes officiers. Si par malchance, votre sortie tourne a l'anarchie, que vous ne controlez pas des nerf trop sensibles, ou eléments perturbateurs, vous serez tenus responsables. Je vous conseille donc pour un meilleur encadrement des membres de partir ou d'organiser a plusieurs.

Les règles habituelles de respect, entraide, amitié etc sont a appliquer et a faire respecter en permanence.

L'annonce de guilde ne doit en aucun cas servir a faire passer des messages personnels! Je m'en occupe en général pour indiquer si les recrutements sont ouvres ou fermés mais vu que il y a 25 membres max et une fois atteind pas besoin de vous faire un dessin. Si une place ce libère a vous de voir si vous voulez la combler

J'espère avoir été très clair, pas trop long mème si il fallait reposer un peu les bases. J'ai remarqué que trop de fois certains membres ne savent plus que ils s'adressent a des officiers ou un maitre de guilde, a nous de corriger cela.
Merci a vous, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

IMPORTANT POUR LES OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES OFFICIERS   IMPORTANT POUR LES OFFICIERS Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:20

que dire de plus??^^
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

IMPORTANT POUR LES OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES OFFICIERS   IMPORTANT POUR LES OFFICIERS Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:38

Tout a fait d'accord!
Et j'en profite pour passer un otr petit msg pour les membres: SI VOUS AVEZ UN PROBLEME LES OFFICIERS SONT LA!!!!
En effet, il est deja arrivé plusieurs fois que des membres avait un problem et que lorsqu'un off demandé ce ke n'allait pa, le membre lui répondait k'il ne voulait parler qu'avec le maitre de guilde! (je ne citerai pa de nom mais certains se reconnaiteront)
Sinon je suis entierement d'accord avec tous ce ke ju a dit (et il sait ke c vrai, je suis du genre a dire ce ke je pense d'accord ou pa)
Donc cher compatriote officiers, montrons aux membres ke nous sommes la et ke nous somme digne d'eux...
Sur ce a plus et bon jeu... ET VIVE LA CONFRERIE DES AMES!!!!


PS: Pour les réunions, le weekend svp car je suis pa présent la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

IMPORTANT POUR LES OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES OFFICIERS   IMPORTANT POUR LES OFFICIERS Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:48

pas de soucis pour les réunion, le week en priorité pour plus de monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT POUR LES OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LES OFFICIERS   IMPORTANT POUR LES OFFICIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT POUR LES OFFICIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Guild Wars :: Evènements-
Sauter vers: