La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!

Aller en bas 
+2
nitro chorion
Xx Tayo Xx
6 participants
AuteurMessage
Xx Tayo Xx

Xx Tayo Xx


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : heuuu. je suis où là?
Date d'inscription : 30/07/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:32

bon hier g assister a la chute et destruction de la guilde! c ma fait beaucoup de peine de voir tout le monde se séparer! donc g eu une idée : reformer la confrérie des ames oubliés enfin essayé! je vais reformer une guilde avec vous tous dedans come au bon vieux temps!
dc marqué tous vos pseudo de jeu en dessous pour que je les récupère!
qui est d'accord? faites le moi vite savoir
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:43

Moi ce que je pensais, c'est rassembler tout le monde mais pas forcement sur guilde wars.
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:19

Xx Tayo Xx a écrit:
bon hier g assister a la chute et destruction de la guilde! ...

QUOI ?
J'espere que c'est une blague ou une fausse alerte, hein ?

OUINNNNNNNN !!!

je veux pas perdre ma bande de déconneurs !

J'espere qu'on pourra trouver une solution quand meme.

Mais il s'est passé quoi au juste ? (paske j'etais pas là, en ce moment je suis quasiment plus sur GW)
Revenir en haut Aller en bas
Xx Tayo Xx

Xx Tayo Xx


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : heuuu. je suis où là?
Date d'inscription : 30/07/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:41

ben junior a arrété la guilde car il pouvait plus la tenir a cause de ses études! moi je me suis proposé de la reprendre et il ma dit ke sil parté la guilde parté avec! et la il a dissout la guilde g été l'un des dernier survivant de la guilde avec nitro et ju! donc marqué vos pseudo du jeu comme ca je les rassemble et je cré un nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
o sylvana o

o sylvana o


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : en belgique dans un trous perdu
Date d'inscription : 21/06/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:43

mois sais o kardis o

sais domage on se marais bien ensenble
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:12

Comment ju a-t-il pu dissoudre la guilde puisk ct princesse ki été le nouvo maitre de guilde????
Et pui son "je pars alor la guilde part avec moi c pa tré sympa pour ceux ki voulai encore jouer dans cette guilde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:19

je sais bien gemini..il a voulu que je le remettre chef de guilde, a la base je ne voulais pas mais il ma dit: "c'est ma guilde,je l'ai créé tu na rien payer, alors ne fait pas la voleuse de guilde ca te va pas" enfin...un truc du genre lolc pietre pas c mot exact mé c rien

Les grands esprits se rencontres tayo...je voulais aussi recréé une guilde lol mais mtn un soucis se pose...c'est TOI ou MOI qui la créon?
sachant qu'on va essayer de reprendre le plus de membres possible bien sur (enfin si il le veulent^^)
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:28

mais si cela ne te derange pas Tayo je prefererai la créé moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

Oui je pense ossi ke ca serai mieu si princess crée la guilde (je te rassure g rien contre toi tayo ^^) mais c simplement pask princess connai les membre depui plu longtemps et donc ca le fai plu si le gm est kelkun ke tlm connai bien
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:58

"c'est TOI ou MOI qui la créon?" Une seule solution... Le combat à mort, non serieusement je suis tout à fait d'accord avec princesse elle est la depuis le debut mais quand je dis le début c'est le tout début alors je pense que ce serait mieux qu'elle crée la guilde, bien que comme GEMINI je n'ai rien contre toi Tayo.

Sinon oui princesse ce sont les mots exacte d'ailleurs j'ai trouver le coup de voleuse ed guilde assez... enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:39

drole d'histoire (enfin, quand je dis drole ...)
sinon faudra voir aussi pour un nouveau forum ou on va pouvoir garder celui-ci ?
si il en faut un nouveau, je veux bien m'en charger si ca vous dit.
suffit de me tenir au courant par MP.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:10

bon ben tayo,je cré la guilde..en esperan que tu es pas dja créé la tienne mdr
switchy je ne sais pas si nous allons créé un nouveau forum...personnelement je trouverai ca plus logique...mais ne tkt pas, c'est gentil d'avoir proposer mais je m'en chargerai si c le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx Tayo Xx

Xx Tayo Xx


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : heuuu. je suis où là?
Date d'inscription : 30/07/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

nan mdr tkt pas je lé pas encore cré je susi allé avec murder en attandan! d'accord ids moi le nom de ta guilde si tu la créée et je viendrai!

je trouve que ju a quand meme déconné de nous faire ca! j'ai vu les membre de l'alliance etre viré un par un ca ma fé bizarre et il ma di tayo m1tenan c a ton tour! g u peur et g t triste surtout de voir tt le monde séparé vous étié comme d ferer et soeur pour moi je vous aimé bien
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:22

Celui qui crée un nouveau forum je le mord ok? C'est bien compirs?
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:34

mdr
pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:19

nitro chorion a écrit:
Celui qui crée un nouveau forum je le mord ok? C'est bien compirs?

lol je disais ca juste au cas ou le forum viendrait à disparaitre aussi.
et puis me mords pas, mon chien m'a filé la rage tu pourrais l'attraper aussi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:53

Et moi je disais ça juste au cas ou tu créerais un forum, et puis je ne crains pas la rage, je l'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!   Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte super important a lire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important, a lire par tous!!
» Important a lire par les membres
» IMPORTANT
» IMPORTANT POUR LES OFFICIERS
» A Lire par tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Divers :: Auberge-
Sauter vers: