La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les raisons de mon départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:57

Comme vous avez put le constater, vous avez tous été expulsé de la guilde. Avant mon départ définitif, j'avais pensé vous laisser tous dans cette guilde pour vous permettre de tous vous retrouver et continuer a jouer ensemble. Lorsque j'ai nommé Princesse Idrial Maitre de Guilde, j'ai eu des commentaires peut encourageant et peu confiant sur sa gérance de la guilde et ses futures connections sur GW. De plus je ne pouvais que constater que les membres partaient les uns après les autres pour des raisons inconnues. J'ai souvent entendu que sans moi, il n'y avait pas d'ambiance, que le moral était bas rien que en voyant mon compte dans la zone membre de la Guilde. J'ai donc fait ce que j'aurai dus faire il y a longtemps, tous vous expulser pour conserver la guilde vide dans mon compte.

Mon compte est aujourd'hui entre les mains de mon meilleur ami, il a tous droits dessus, que ce soit pour créer des personnages etc etc. Je lui fait entièrement confiance. Mais voici donc les raisons, qui m'ont poussé a quitter GW.

- petit a petit, nous oublions notre vie, nous restons comme des "boeufs" accrochés devant l'ecran en oubliant la famille, les amis. Qui n'a pas déja mangé en 10min pour jouer ou qui n'a jamais mangé devant son ordi pour GW?

- les études sont importantes, c'est la colonne vertebrale de notre vie, sans les diplomes on n'a pas de boulot. Pour avoir les diplomes il faut travailler et pour travailler correctement, il faut arreter de passer du temps sur les jeux et donc sur GW.

- les rapports sociaux sont importants, il faut sortir, bouger, faire du sport, faire la fête. Certes sur GW vous pouvez, mais dans ce cas c'est que nous sommes des NO LIFE!

J'ai également remarqué que si je m'absentait longuement et que tout ce petit monde restait dans la guilde, cela aurait été le bordel pour moi. En ces anciens temps (je ne compte plus jamais revenir sur GW d'ou le terme ancien) a chaque fois que je m'absentai de GW, les seul textos, mail ou mp que je recevais étaient des messages pour me dire que sur GW c'était la merde et qu'il y avait des soucis. Même loin de GW on viens se faire casser les "roubignolles" pour des sucreries... De plus malgrès les bons moments, il faut dire que j'ai passé plus de temps a régler des soucis, a me prendre la tête que autre chose.

- si je quitte egalement GW, c'est que je me lasse. Je n'ai mème pas finis les deux derniers chapitres mais je les vomis déjà. Le jeu est désormais monotone a mon gout, il se ressemble, je n'ai plus d'envie ni de plaisir a jouer. Je me sert de GW comme d'un vulgaire MSN ( a ce pris là je préfère donc réellement utiliser MSN pour profiter des personnes qui me sont chères et que je ne peux voir)

C'est donc pour toutes ses raisons que j'ai quitté GW, je laisse ici le forum intact a la demande d'une personne qui souhaite continuer a l'utiliser. Je passerai effacer des sujets lorsque les forums et parties seront pleines.
Sur ce je vous souhaite bonne continuation, bon jeu.
Cordialement, Junior
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:28

Je suis d'accord avec les raisons que tu as donné pour ton départ, je ne suis pas d'accord avec le constat que tu as fait juste au dessus...

"je ne pouvais que constater que les membres partaient les uns après les autres pour des raisons inconnues": je vois vraiment pas en quoi ça à changer par rapport à quand tu étais chef...

"J'ai souvent entendu que sans moi, il n'y avait pas d'ambiance": Faux et archi faux, même si tu n'es pas la il y'a de l'ambiance et peut-être même plus q'avant d'ailleurs...

"que le moral était bas rien que en voyant mon compte dans la zone membre": Personne ne s'en est reellement pleind, et je n'ai pas remarqué quoique ce soit quant au moral de la guilde depuis ton pseudo départ.

"J'ai donc fait ce que j'aurai dus faire il y a longtemps, tous vous expulser pour conserver la guilde vide dans mon compte.": Peut-être mais tu verras que la guilde va vite couler parcequ'une personne n'est pas chef de guilde sans être passé par la case "membre" de plus ton ami n'a pas l'air d'être un adepte des MMORPG.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:03

rien a dire, c'est ton choix^^
et je suis assé ok avec nitro pour les points qu'il a presicé,merci pour le fofo c sympas.

kiss(si bien entendu je peux toujours t'en faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:44

Pas de soucis pour les kiss ne t'inquietes pas, je passerai toutes les semaines sur le forum pour supprimer des sujets clos si jamais il n'y a plus de place. Mais vu que tu es modératrice Princesse, tu peux aussi le faire. Pour le reste suffit de m'envoyer un mail^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Depart
» Le départ de L'ange de L'amour a cause du RP
» Mon départ (pas encore definitif)
» Vrai départ de Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Guild Wars :: Evènements-
Sauter vers: